lundi 13 mai 2013

Meli Melo du jour!

Yo les nail arteuses!^^
Aujourd'hui je vous présente un meli melo de nails sur 2 jours! Quand on veut changer d'avis, bah on rajoute une couche ;)! 
Je me suis lancée sur un nail art un peu Beetlejuice version acidulé avec un accent-nail fleur/papillon! Vous voyez déjà le mix! 
On commence par les outils: 


O.P.I "Thanks a Windmillion" - Vert Sauge
Flormar n• 420 - Jaune Néon 
COLOrama n• 23 - Noir
La base Essie "Rock Solid"
Un pinceau liner 
Top coat "Mat About You" de chez Essie 

Tout ça a donné : 


J'ai posé 2 couches du vernis jaune avec une couche de top coat matte. Je me suis amusée ensuite à faire des lignes verts sauge pour un effet brillant/matte qu'on ne voit pas sur mes photos ;) hehe


Sur l'accent nail, j'ai étiré les 4 points jaunes pour faire un sorte de mini fleur (vous pouvez utiliser un dotting tool, un cure-dent, une aiguille..) ! J'ai rajouté des points verts et jaunes et un petit strass vert pour la touche finale! 

Le lendemain j'ai eu envie de changer les couleurs de mon nail art...du coup j'ai pris du scotch liner et mon vernis noir et...j'ai customiser le tout pour un rendu tricolore ^^ 



La dernière touche est arrivée ce matin avec une première tentative de design Burlington *_~ 


Voilà! Je ne suis pas allée plus loin, j'ai pensée que sur 2 jours 3 nails art c'était pas mal!

Sur ce je me lance dans mon nail art du mardi! 
N'hésitez pas à partager et me laisser vos avis! Ils sont précieux ^^ 

Xoxo

ScreamingT***

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partagez