jeudi 6 juin 2013

Stamping Remix

Coucou les filles :)

Aujourd'hui je me suis sentie une soudaine nostalgie pour le stamping! Du coup j'ai sortie mes plaques Bundlemonster et j'ai fait une petite variation dans les tons roses avec une touche de blue! 




J'ai fait quelques petits ajouts sur certains dessins et je n'ai pas utilisé de modèles stamping pour les pouces qui sont freestyle ;) 

Pink love ou Pink Hate? 

Pour ce nailart j'ai utilisé 8 plaques de chez bundlemonster: BM 201, 205, 206, 208, 211, 212, 221 et 223, un design pour chaque ongle! 
J'ai également utilisé un dotting tool et un pinceau fin pour faire quelques lignes (je ne vous donne pas la ref de ce pinceau, je l'ai eu sur eBay, il fait parti d'un kit de pinceaux nailart de base et vous pouvez faire mieux que ce pinceau ;) Je ferais un article sur le matériel tendance avec des ref!) 


Pour les vernis, la base est un rose bébé de la collection Super Neon Colors de chez Flormar. Les stamping et deco ont été faites avec N•42 Framboise de C'est Tout Moi et le Shanghai Nights de chez H&M! 


Xoxo 
ScreamingT 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partagez