vendredi 14 juin 2013

Vamp French Mani

Coucou les filles!:)
Aujourd'hui je partage avec vous ma French fuscia (foncé), pour un look un peu Vamp, un brin sexy et comme le veux la French Manucure, toujours chic ;) 
Vous pouvez également réaliser ce nail art sur des ongles plus courts, c'est un poil plus difficile je trouve mais avec une pinceau fin on peut faire des miracles :) 


Voici le rendu! Plutôt sympa :) 
Personnellement je fais mes frenchs en traçant des lignes (aussi droites que possible) de manière horizontale, d'une extrémité de l'ongle à l'autre! Certaines préfèrent des petits coups de pinceaux verticaux, qui suivent la ligne de sourir de votre ongles! À vous de choisir la technique qui vous va le plus! Évidement vous pouvez utiliser du scotch, des patch French qui vous aident à rester droite...tout est possible dans le monde du Nail art :) 



Voici le matériel utilisé: 
- Vernis C'est Tout Moi n• 42 
- Striping tape de la même nuance
- Une paire de coupe cuticule pour couper ce qui dépasse 
- Des strass (couleurs au choix of course) pour faire mignon 
- Un Top coat, ici j'ai utilise le So Perfect de chez Bourjois


N'hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous aimez, ça fait toujours si chaud au cœur ;) 

Bonne journée^^ 

Screaming T




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partagez