samedi 31 août 2013

31 Day Challenge !!

Coucou :)

Alors aujourd'hui je veux me lancer un défit! Comme certaines d'entres vous l'ont remarqué, beaucoup de bloggeuses et nail artists se lance 1x par année dans un challenge, 1 nail art, en suivant une liste d'inspiration, par jour. Si vous ne pouvez pas le faire tous les jours il est possible de les espacer mais le but est de se lancer et créer des nail art originaux basés sur le mot/couleur/theme etc de la journée!

J'ai décidé de faire pareil! Je ne pourrais pas en faire un tous les jours mais suivez le blog pour voir les différentes créations! J'ai eu le déclic avec 2 articles de 2 bloggeuses super talentueuses ( The Nailasarus http://www.thenailasaurus.com/ et Chalkborad Nails http://www.chalkboardnails.com/2013/08/31dc2013-bring-it-on-edition.html)

Wish me luck et à Lundi pour Jour n° 1!! Voici la liste et bien évidement, lancez vous avec moi et partagez vos créations sur nos pages FB, Instagram ou Pinterest :)



Let's Have some Fun!

xoxo

T


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partagez